On a tous notre drink préféré, mais croyez-vous que notre signe astrologique a une influence sur nos goûts alcooliques?

 

Bélier ( 21 Mars – 19 Avril )

Screen-Shot-2013-05-27-at-9.49.45-AM-450x559

 

 

Le bélier a tendance à aimer les boissons viriles telles qu’un bon Jack ou du scotch. Les femmes béliers privilégient par contre la vodka.

 

Taureau ( 20 Avril – 20 Mai )

o-JUST-ADD-WATER-BEER-facebook

 

 

Les taureaux sont plutôt conservateurs. Une bière fera l’affaire. Bière avec un hamburger, hot-dog ou une poutine sera encore mieux. Pour les femmes, une boisson un peu plus légère telle qu’une Pina Colada saura les satisfaire.

 

Gémeaux ( 21 mai – 20 Juin )

shutterstock_62309911

 

 

Un endroit frais et des boissons rafraîchissantes seront les satisfaire. Une sangria ou un martini melon et le tour est joué.

 

 Cancer ( 21 Juin – 22 Juillet )

detail_Skinny_Mojito

 

 

Deux pichets de sangria s’il vous plait et un mojito. Les cancers ne boivent pas pour se saouler, ils boivent pour le goût, mais on sait tous comment la soirée va finir.

 

 Lion ( 23 Juillet – 22 Août )

martini

 

 

Les lions sont très généreux. S’ils boivent, ils ne vont jamais boire en solitaire.  Un bon martini pourra satisfaire les chaudes journées d’été.

 

Vierge ( 23 Août – 22 Septembre )

vins

 

Vins de spécialité ou de la bière artisanale. Encore mieux, envisagez de prendre votre Vierge faire une visite d’une cave ou une microbrasserie, elle saura vous remercier.

 

Balance ( 23 Septembre – 22 Octobre )

Blue-Lagoon-300x300

 

 

Plus que le goût, la balance aime l’expérience visuelle et esthétique du cocktail. L’élégance de la champagne ou un cocktail avec des fruits sera les charmer.

 

Scorpion ( 23 Octobre – 21 Novembre )

I-Grande-10451-open-up-warm-verre-a-whisky-rhum-29-cl-en-kwarx-les-6-chef-sommelier.net

 

 

L’ambiance du bar joue un rôle important pour le Scorpion. Une salle faiblement éclairée avec un bon scotch ou du rhum brun mettra le Scorpion en extase.

 

Sagittaire ( 22 Novembre – 21 Décembre )

long-island-iced-tea

 

 

 

Quelque chose qui sort de l’ordinaire. Un Long Island Iced Tea ou un Ouragan va leur faire passer une belle soirée. Les Sagittaires aiment exagérer et goûter des cocktails qui proviennent de partout dans le monde.

 

 Capricorne ( 22 Décembre – 19 Janvier )

gin-tonic-410

 

 

Les Capricornes préfèrent les cocktails sec. Un gin tonic ou un martini. Tout comme les Lions, les Capricornes préfèrent les boissons haut de gamme.

 

Verseau ( 2o Janvier – 18 Février )

Make-Mad-Eye-Martini-Jello-Shots-Intro---Version-2

 

 

Tous des malades. Leur goût tend toujours vers l’original. Donnez leur des Jello Shots et ils seront les plus heureux de la Terre.

 

Poissons ( 19 Février – 20 Mars )

8859013_orig

 

 

Les Poissons boivent pour se saouler et avoir du plaisir. Donne leur n’importe quoi et ils vont être content. Pas trop d’alcool fort, quelque chose qui goûte bon mais qui frappe fort.